ePropulsion H-140 Inboard

Du 18 au 26 janvier, le "Boot" à Düsseldorf ouvrira à nouveau ses portes. Nous serons également sur place. Il y aura des réductions sur les prix chez Torqeedo et aussi une promotion chez Mercury. N'hésitez pas à nous en parler.

ePropulsion H-140
ePropulsion H-140
ePropulsion H-140 - image 0

ePropulsion H-140 Inboard

puissance d'entrée: 140 kW

Statut:

sur demande

Expédition:

2-3 mois

Sur demande

applepay
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klarnapaylater
klarnapaynow
creditcard
paypal

Inboard H-140 avec une puissance de 140 kW, adapté aux bateaux et navires de 30 à 50 mètres. Le déplacement doit être d'un maximum de 70 tonnes, un système double avec deux moteurs est bien sûr également possible. L'entraînement électrique est refroidi par eau (système à 2 circuits).

Le moteur doit être installé et entretenu régulièrement par un technicien haute tension. Sur demande, nous proposons également l'installation.


Caractéristiques ePropulsion H-140

Interrupteur d'urgence

Oui

puissance d'entrée

140 kW

force de poussée comparable

280 CV

tension

540 V

couple

1121 Nm

vitesse de rotation

1145 tr/min

poids

250 kg

niveau de bruit

presque silencieux

affichage

Ordinateur de bord avec affichage numérique

vitesse

progressif

résistant à l'eau salée

oui

refroidissement

eau

hélice

poids maximal du bateau

70000 kg

longueur

443 mm

largeur

387 mm

hauteur

443 mm

utilisation

Gaz à distance/Pinne


H-140 Inboard de ePropulsion

  • Le boîtier et la connexion sont étanches selon IP 67.

  • Environ 60% d'économie d'espace avec le moteur. La batterie prend généralement plus de place que le réservoir installé auparavant.

  • Une banque de batteries peut être conçue et adaptée sur demande. Il n'existe pas de solution "standard". Les batteries tierces ne peuvent pas être utilisées.

  • Entretien et installation nettement plus simples que ceux d'un diesel conventionnel.

H-140 Inboard de ePropulsion

EPropulsion H-140 - Utilisation confortable

  • Le contrôle continu de la vitesse conduit à une consommation efficace.

  • Sur le smartphone, il est possible d'accéder à des informations telles que la localisation, la vitesse, la capacité de la batterie, le temps de charge et bien d'autres.

  • Plug & Play connexion aux batteries. (facilite l'installation)

  • Les données de la batterie et du moteur peuvent être consultées via un système cloud depuis partout.

  • Suivi et évaluation des trajets possibles. (Également possible sur plusieurs comptes)

  • Des accès invités au système IoT peuvent être configurés et il existe des rapports de flotte. Par conséquent, les moteurs sont particulièrement adaptés aux locations de bateaux.

ePropulsion H-140 - Utilisation confortable
  • Poids léger du moteur de seulement 250 kg. Nettement plus léger que les moteurs Diesel comparables 280 CV. S'ajoute cependant la batterie ou, dans le cas d'une propulsion hybride, le générateur.

  • Le ePropulsion H-140 kW est l'un des rares moteurs inboard à être produit en série avec de grandes quantités. Grâce à son origine asiatique, les prix peuvent se comparer favorablement à ceux de la concurrence.

  • Conception de moteur compacte. Cependant, un contrôleur séparé et une autre unité de contrôle sont également nécessaires en plus du moteur. Cela rend l'installation nettement plus complexe que celle de la série I. Nous vous recommandons de nous contacter pour votre projet.

  • Le moteur n'est pas sans entretien. Les systèmes haute tension doivent être entretenus régulièrement. Cela doit être pris en compte lors de l'achat.

Autonomie de l'ePropulsion H-140

Le temps de navigation et l'autonomie dépendent bien sûr de la batterie et du navire de 50 tonnes utilisé. Avec une batterie de 140 kWh, on atteint les distances suivantes :

  • À 1/2 puissance, le plaisir de naviguer dure pour une sortie de 2 heures à une vitesse de croisière raisonnable. Ce concept est particulièrement adapté pour les ferries avec des chargements réguliers.

  • Pour ceux qui prévoient des excursions plus longues sur l'eau, une puissance inférieure permet d'aller beaucoup plus loin. À 1/4, 140 kWh suffisent largement pour 4 heures de navigation.


La batterie doit être déterminée en fonction du poids du bateau et de l'autonomie prévue.

Autonomie de l'ePropulsion H-140

Propulsion hybride avec le ePropulsion H-140

Un autre domaine d'application passionnant est l'utilisation de la propulsion électrique sans système de batterie. En particulier pour les navires en fonctionnement continu, la propulsion permanente par générateur peut être avantageuse. Le grand avantage est l'extrême efficacité de 96 % du moteur électrique.

Dans un projet exemple d'ePropulsion, grâce au moteur électrique H-140, jusqu'à 300 litres de diesel peuvent être économisés par jour, et ce pour un navire qui est en mer tous les jours. Pour l'opérateur, la conversion est souvent rentable dès les premières années et les coûts d'entretien courants sont également considérablement réduits.

Propulsion hybride avec le ePropulsion H-140

Plus d'infos sur les moteurs inboard de la série H

ePropulsion Technology Limited produit des moteurs électriques pour bateaux sans boîte de vitesses et avec un moteur à courant continu sans balais de haute qualité. Les moteurs sont donc extrêmement silencieux et nécessitent peu d'entretien. ePropulsion propose des moteurs de bateau avec de nombreuses fonctionnalités telles que le GPS. Bien sûr, il existe également des batteries lithium-ion et des chargeurs adaptés dans la gamme.


Les moteurs au design élégant associés à des batteries puissantes garantissent des performances durables. Ils sont faciles à utiliser, sûrs et techniquement à la pointe. Ils sont donc idéaux pour débuter dans la mobilité électrique sur l'eau.

Plus d'infos sur les moteurs inboard de la série H

Infos sur le contrôle du H-140

Le levier de gaz intelligent d'ePropulsion est équipé d'un écran de 5" pour une vue d'ensemble optimale de toutes les valeurs de conduite. L'écran est donc nettement plus grand que celui des petits hors-bord. Visuellement, l'écran couleur a vraiment de l'impact.


À la sortie, il y aura un levier de gaz supérieur et latéral. Chacun en version simple ou double. Un système jumeau est donc possible pour tous les moteurs inboard. D'autres contrôles ont déjà été annoncés.

Infos sur le contrôle du H-140

Le fabricant ePropulsion

ePropulsion est un fabricant innovant de moteurs électriques visant à promouvoir la mobilité électrique dans le sport nautique. L'idée a été conçue en 2012 par quatre jeunes ingénieurs à Hong Kong.


Avec l'objectif de rendre les moteurs respectueux de l'environnement, propres et silencieux compétitifs, ils ont depuis conçu de nombreux modèles. Parmi eux, on trouve le Spirit 1.0, le Navy 3.0 ou le Navy 6.0 EVO. Les modèles se distinguent par un excellent rapport qualité-prix. Nouveaux modèles ajoutés : les inboard I-10, I-20, I-40 et H-100.

Le fabricant ePropulsion

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Questions ouvertes ?

Questions sur l'ePropulsion H-140

informations de sécurité

Les images de sécurité des produits contiennent des informations sur l'emballage du produit et peuvent inclure des informations de sécurité importantes pour un produit spécifique. Les informations de fabrication comprennent l'adresse et les informations associées du fabricant du produit. Opérateur économique établi dans l'UE, qui s'assure que le produit est conforme aux réglementations requises.

Guangdong ePropulsion Technology Limited Chambre 801, Bâtiment 1 11, Route Daxue, Lac Songshan 523808 Dongguan Province du Guangdong info@epropulsion.de

DITOMA GmbH Mauserstraße 6/2 71640 Ludwigsburg info@ditoma.de

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