Interface ePropulsion NMEA2000

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Interface ePropulsion NMEA2000

ePropulsion NMEA2000 Schnittstelle
ePropulsion NMEA2000 Schnittstelle
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Interface ePropulsion NMEA2000

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La passerelle intelligente RS-485 vers N2K (NMEA2000) sert à surveiller les informations d'état des systèmes de propulsion EVO d'ePropulsion. L'appareil compact est installé entre le levier d'accélérateur et le moteur.

Cela inclut notamment l'état de la transmission, la tension de la pince moteur, la vitesse de rotation du moteur, la température de la batterie, l'état de charge (State of Charge, SOC) et la vitesse par rapport au sol (Speed Over Ground, SOG).


Quelles informations peuvent être transmises ?

Cela inclut notamment l'état de la transmission, la tension des bornes du moteur, la vitesse de rotation du moteur, la température de la batterie, l'état de charge (State of Charge, SOC) et la vitesse par rapport au sol (Speed Over Ground, SOG). Ces informations sont transmises à des appareils externes via le réseau NMEA-2000.

Quelles informations peuvent être transmises ?

Quelles interfaces existent ?

Le Smart Gateway dispose de trois interfaces RS485 et d'une interface CAN. Grâce aux interfaces RS485, il est connecté au réseau 485 du système d'entraînement, tandis que l'interface CAN permet l'intégration dans le réseau NMEA-2000.

Le nouveau Smart Gateway permet aux propriétaires de moteurs ePropulsion Spirits, Navy et Pod de communiquer sans effort avec des écrans multifonctions externes (MFD) via NMEA 2000. Les premiers écrans entièrement compatibles sont les Nextfour Q Experience et les appareils Raymarine, qui offrent une intégration complète avec toute la gamme de moteurs ePropulsion.

Quelles interfaces existent ?

Installation de Interface ePropulsion NMEA2000

Le Smart Gateway est particulièrement convivial et facile à installer. Avec une taille de seulement 8,9 x 5 cm et un poids de seulement 140 grammes, l'appareil compact est installé entre le levier de gaz et le moteur. Un connecteur supplémentaire permet de se connecter à un écran.

Après l'intégration avec le Q Experience ou le Raymarine Axiom, des informations telles que l'état de charge de la batterie (SOC) et la puissance du moteur du système ePropulsion sont affichées de manière transparente, offrant aux utilisateurs une vue d'ensemble exceptionnelle de l'état de fonctionnement.

Installation de Interface ePropulsion NMEA2000

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En cas de réclamation, nous sommes votre interlocuteur, nous vous aidons à ce que tout se passe sans accroc. Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone. Pour d'éventuelles pièces de rechange, vous recevrez également notre soutien à tout moment. Votre bateau est notre moteur.

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