Rim Drive 50 kW Podmotor

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Rim Drive Pod 50
Rim Drive Pod 50
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Rim Drive 50 kW Podmotor

Puissance d'entrée: 50 kW

Statut:

disponible

Expédition:

3-4 semaines

56.999,00 €
TVA incluse à 19% , excl.

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Rim Drive Pod with 50 kW power, suitable for boats up to approximately 20,000 kg displacement. The drive has an efficiency of over 90%. Remote control, display and batteries are available. IP68 waterproof. 400 V.

Configurateur de produit

Moteur de poupe

Rim Drive Pod 50

1 x Rim Drive Pod 50

disponible

50 kW

56 999,00 €

Sélectionné

Accessoires

Affichage Rim Drive

Affichage Rim Drive

disponible

1 199,00 €

Optionnel

Kit de sécurité Rim Drive Pod à partir de 25 kW

1 x Kit de sécurité Rim Drive Pod à partir de 25 kW

disponible

660,00 €

Sélectionné

Levier de commande unique (montage latéral)

1 x Levier de commande unique (montage latéral)

disponible

589,00 €

Sélectionné

Levier de commande unique (montage supérieur)

1 x Levier de commande unique (montage supérieur)

disponible

589,00 €

Levier de commande unique (Confort, Montage supérieur)

1 x Levier de commande unique (Confort, Montage supérieur)

disponible

589,00 €

Ensemble de câbles Rim Drive Pod 25-50 kW

1 x Ensemble de câbles Rim Drive Pod 25-50 kW

disponible

999,00 €

Sélectionné

Résumé

1 x Rim Drive Pod 50

56 999,00 €

1 x Kit de sécurité Rim Drive Pod à partir de 25 kW

660,00 €

1 x Levier de commande unique (montage latéral)

589,00 €

1 x Ensemble de câbles Rim Drive Pod 25-50 kW

999,00 €


Prix total

59 247,00 €



Caractéristiques Rim Drive Pod 50

Puissance d'entrée

50 kW

puissance comparable

75 PS

poussée

1650 lbs

tension

48 V

vitesse de rotation

1200 tr/min

poids

75 kg

Niveau sonore

presque silencieux

annonce

oui

Récupération

oui

Vitesse

progressif

Résistant à l'eau salée

oui

hélice

plastique


Sécurité du Rim Drive Pod 50

  • Tous les matériaux sont résistants à l'eau salée, l'anode se trouve généralement sous le moteur.

  • Les lignes de pêche et les plantes ne peuvent pas endommager les moteurs.
  • Si une seule pale d'hélice est défectueuse, elle peut être remplacée très facilement.

  • Un Rim Drive ne contient pas d'huiles, de lubrifiants ou de joints d'étanchéité.

  • Les premiers moteurs utilisant la technologie Rim Drive sont en service depuis 1929

Sécurité du Rim Drive Pod 50

Confort du Rim Drive Pod 50

  • Poids léger et dimensions réduites. (facilite également le montage)

  • La régulation de vitesse continue assure un fonctionnement efficace et une manœuvrabilité facile.
  • Accessoires essentiels : manette des gaz, faisceau de câbles, kit de sécurité

  • Accessoires optionnels: écran fonctionnel avec communication intégrée, ensemble de courant de quai

  • Optionnellement disponible en tant que moteur de pod rotatif

Confort du Rim Drive Pod 50

Comparaison des moteurs de pod de 30 kW

Rim Drive Pod 50
Rim Drive Pod 50
Fischer Panda 30 kW 1200 tr/min POD
Fischer Panda 30 kW 1200 rpm POD
Pod Rim Drive 30
Rim Drive Pod 30
Fischer Panda 50 kW 1200 rpm POD
Fischer Panda 50 kW 1200 rpm POD

Rim Drive Pod 50

Fischer Panda 30 kW 1200 tr/min POD Pod Rim Drive 30 Fischer Panda 50 kW 1200 rpm POD
Prix 56.999,00 €Sur demande29.699,00 €Sur demande
Disponibilité
disponible
sur demande
disponible
sur demande
Expédition 3-4 semaines sur demande 3-4 semaines sur demande
Puissance d'entrée 50 kW 32 kW 30 kW 53 kW
puissance comparable 75 PS - PS 52 PS - PS
poids 75 kg 90 kg 70 kg 138 kg
vitesse de rotation 1200 tr/min 1200 tr/min 1000 tr/min 1200 tr/min
Récupération oui - oui -

Technologie du Rim Drive Pod 50

  • Un Rim Drive accélère de zéro à la vitesse de rotation maximale en 1,5 seconde.

  • Très haut rendement, légèrement supérieur à celui des moteurs électriques normaux avec arbre

  • Aucune pièce d'usure et 100% sans entretien. Les roulements sont lubrifiés à l'eau et durent des milliers d'heures d'utilisation normale.

  • La récupération d'énergie lors de la navigation à la voile ou à l'arrêt dans l'eau est possible. Les batteries se rechargent pendant la conduite à partir de 4 nœuds.
  • Vous pouvez choisir librement la direction de rotation des moteurs, ce qui optimise en particulier la manœuvrabilité des doubles motorisations

  • En option, Rim Drive propose également des moteurs submersibles spéciaux pour les eaux très profondes (utilisés dans les sous-marins)

Technologie du Rim Drive Pod 50
Le temps de conduite et la portée dépendent de la batterie. Dans un exemple avec un bateau de 20 000 kg et une batterie de 100 kWh, nous avons les mesures suivantes:

✓ À pleine charge, la batterie dure presque 2 heures et le bateau atteint une vitesse de 18 km / h. La portée était de 36 km.

✓ À 1/2 puissance, le plaisir de conduire dure pour une excursion de 4 heures sur l'eau à une vitesse de marche de 14 km / h et une portée de 54 km.

✓ À 1/5 de la puissance, une vitesse de 12 km / h a été atteinte pendant 10 heures. En fin de compte, une portée de 120 km avec une seule charge de batterie. Ceux qui prévoient des excursions plus longues et plus confortables sur l'eau peuvent aller beaucoup plus loin avec moins de puissance.

Installation d'un moteur de poupe

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Rim Drive uses its own LiFePO4 batteries. The motors are perfectly matched to the lithium batteries. The batteries have a relatively good price-performance ratio on the market and a comparatively light weight. Alternatively, the greenboatsolutions batteries from the solar sector are also suitable.

You can see on the individual motors which batteries are suitable due to their performance and capacity. The larger the battery, the better the price per kWh. The 48 V 200 Ah batteries cost less than 500€ per kWh.

Particularité des moteurs externes / moteurs annulaires

La particularité des entraînements de Rim Drive Technology est la forme de l'anneau, de sorte que les entraînements n'ont pas d'arbre d'hélice classique. La forme de construction présente l'avantage qu'il n'y a rien qui puisse se coincer dans un arbre et que les pales de l'hélice peuvent être remplacées individuellement en cas de dommage. Les pales de l'hélice sont très stables et résistantes.

L'enroulement électrique dans le boîtier extérieur (stator) est situé. Le boîtier lui-même est moulé et ne contient pas de joints d'étanchéité. Le boîtier intérieur (rotor) avec les aimants et les pales de l'hélice est également moulé, de sorte qu'aucune corrosion ne peut se produire.

Particularité des moteurs externes / moteurs annulaires

Le fabricant Technologie de conduite de jante

La société néerlandaise Rim Drive Technology propose des moteurs électriques pour bateaux d'une puissance de 0,5 kW à 50 kW. Les produits existants sont constamment améliorés et de nouvelles variantes sont régulièrement ajoutées. Tous les composants sont conçus et développés aux Pays-Bas. RDT s'engage en faveur de la diffusion des entraînements électriques et compense toutes les émissions de CO2. Au total, RDT a travaillé sur les moteurs depuis 2018. Les prix des moteurs sont nettement dans le segment haut de gamme, mais surtout dans la plage de puissance supérieure, il n'y a pas beaucoup de concurrents pour le fabricant!
Le fabricant Technologie de conduite de jante

Brochure Power Curves

Document de référence - Technologie Rim Drive

Manuel d'utilisateur POD

Catalogue - Technologie Rim Drive

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Ensuite, nous sommes toujours disponibles personnellement pour répondre à vos questions sur le montage. Bien sûr, nous fournissons également des instructions, des conseils et bientôt également des vidéos explicatives.

3. Garantie et questions

Pour tous les produits de notre gamme, nous offrons une garantie de 2 ans - pour certains produits, même plus.

En cas de réclamation, nous sommes votre interlocuteur, nous vous aidons à ce que tout se déroule sans problème. Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous vous apportons également notre soutien pour les pièces de rechange éventuelles. Votre bateau est notre moteur.

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