Torqeedo, WaterWorld, Kräutler and Co
Le moteur électrique intérieur le plus vendu
Moteurs électriques internes populaires
Vous pouvez facilement trouver le type de moteur et le modèle appropriés pour votre bateau dans les catégories. "Quels sont les moteurs électriques internes disponibles pour mon bateau?" - Vous trouverez ici presque tous les fabricants et modèles disponibles sur le marché pour une utilisation maritime.
Vous n'êtes pas sûr du moteur électrique interne le mieux adapté? Appelez-nous! Nous avons une sélection de 75 entraînements électriques différents de plus de 10 fabricants.
Caractéristiques des moteurs électriques internes
Les moteurs électriques internes sont disponibles dans différentes gammes de puissance. Vous trouverez toutes les variantes de 2 kW à 150 kW (210 ch) de puissance dans notre boutique. Selon les exigences, vous avez besoin d'environ 1 à 2 kW de puissance par tonne de poids de bateau en mode de déplacement à déplacement, exponentiellement plus en mode de déplacement à planer.
Le contrôle de votre moteur interne peut être effectué via une télécommande à distance ou via un levier de gaz fixe combiné à un volant. Dans le cas de systèmes d'arbre existants, le moteur électrique interne peut être simplement flasqué sur l'arbre actuel. L'hélice peut ainsi être utilisée comme avant.
Les moteurs électriques internes sont alimentés par une batterie externe qui est connectée au moteur électrique. Selon l'application, nous vous recommandons des batteries lithium modernes ou des batteries AGM pour une utilisation maritime. Vous avez également besoin d'un chargeur et des cellules solaires sont également possibles en option pour la recharge.
Moteurs électriques inboard - Quels sont les fabricants ?
La plupart des propriétaires de bateaux connaissent Torqeedo avec son logo orange lumineux. Torqeedo vient du lac de Starnberg en Allemagne. Torqeedo est le leader du marché des propulseurs de bateaux électriques et a déjà livré plus de 100 000 moteurs électriques dans le monde entier.
Le fabricant Kräutler en Autriche est un véritable succès dans le domaine des systèmes d'arbre pour les bateaux à moteur. Il existe également des fabricants très connus tels que les sociétés Fischer Panda, Aquamot, E-Tech ou RiPower. Les fabricants sont connus pour leur grande qualité et produisent des entraînements électriques pour les bateaux et les navires depuis un certain temps déjà.
Même s'il existe un marché avec de nombreux acteurs connus, il y a toujours de bonnes nouvelles. Par exemple, Torqeedo travaille avec la société WaterWorld des Pays-Bas pour les moteurs inboard jusqu'à 15 kW. Le rapport qualité-prix des entraînements, ainsi que la qualité et la convivialité de l'affichage ou du levier de commande, sont géniaux et fortement recommandés.
Edyn est également un fabricant relativement peu connu, dont les systèmes d'arbre vont de 4 kW à 150 kW. Edyn est également très connu pour ses moteurs hors-bord très modernes. Sinon, il y a encore quelques fabricants qui ne peuvent pas être répertoriés sur le site. Il s'agit notamment de Bellmarine, Propel ou greenstarmarine.
Avantages et inconvénients des moteurs électriques internes
D'une part, les moteurs électriques internes ont les avantages classiques d'un moteur électrique. Les moteurs internes électriques sont silencieux, propres et très efficaces. De plus, les moteurs ont une meilleure maniabilité, une meilleure capacité de manœuvre et plus de poussée à bas régime. Les moteurs de bateaux électriques sont également moins chers à entretenir, plus sûrs que les moteurs à combustion et respectueux de l'environnement.
Les moteurs internes ne peuvent être (dé)montés qu'avec une certaine habileté technique. De plus, les entraînements sont situés à l'intérieur du bateau et non à l'arrière. C'est à la fois un avantage et un inconvénient. Ils sont installés de manière rigide et contrairement aux moteurs hors-bord, il y a peu de risque de vol. De plus, les moteurs prennent peu de place à l'intérieur du bateau et peuvent y rester pour l'hivernage.
De nombreux moteurs internes peuvent également être fixés à un entraînement en Z, comme un Alpha One, par exemple. Il existe donc déjà des solutions électriques pour les bateaux à glissement, mais elles ne peuvent pas encore rivaliser avec un moteur à combustion en termes de prix.
L'achat présente un petit inconvénient en raison des coûts d'installation. Cependant, vous avez l'avantage d'une apparence impeccable sans moteur visible sur votre bateau. Et ne vous inquiétez pas : nous serons heureux de vous aider à l'installer.
Téléchargements de moteurs inboard
Moteur inboard WaterWorld
Moteur inboard Aquamot
E-Tech inboard
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