Pod rotatif Rim Drive de 8 kW
Puissance d'entrée: 8 kW
Status:
disponible
Versand:
3-4 semaines
14.699,00 €
inkl. 19% MwSt.
, exkl.
Produktkonfigurator
Moteur sous plancher
1 x Rim Drive 8
disponible
8 kW
14 699,00 €
Ausgewählt
Batterie
1 x Ultimatron 48 V 150 Ah Bluetooth
commandable
7.68 kWh
1 999,00 €
Ausgewählt
1 x Ultimatron 48 V 100 Ah Bluetooth
non disponible
5,12 kWh
1 799,00 €
1 x Ensemble Bluetooth Ultimatron 48 V 100 Ah
disponible
5,12 kWh
2 199,00 €
1 x Batterytechnology 48 V 200 Ah batterie LiFePO4
disponible
9,12 kWh
4 599,00 €
2 x Technologie de batterie - Batterie LiFePO4 48 V 100 Ah
sur demande
4,56 kWh
5 798,00 €
Chargeur
1 x Chargeur ACES 48V/15A 800W
disponible
800 W
399,00 €
Ausgewählt
1 x Chargeur ACES 48V/25A 1350W
disponible
1.350 W
449,00 €
1 x Chargeur ACES 48V/35A 2000W
disponible
2.000 W
599,00 €
1 x Chargeur ACES 48V/50A 3300W
disponible
3.300 W
999,00 €
Accessoires
1 x Ensemble de câbles Rim Drive Pod 8-15 kW
disponible
410,00 €
Ausgewählt
1 x Levier de commande unique (Confort, Montage supérieur)
disponible
589,00 €
Ausgewählt
1 x Levier de commande unique (montage supérieur)
disponible
589,00 €
1 x Levier de commande unique (montage latéral)
disponible
589,00 €
Affichage Rim Drive
disponible
1 199,00 €
Optional
1 x Kit de sécurité Rim Drive pour pod rotatif jusqu'à 15 kW
disponible
330,00 €
Ausgewählt
Moniteur de batterie BMV-700
disponible
154,00 €
Optional
Interrupteur principal 48V
disponible
54,00 €
Optional
Zusammenfassung
1 x Rim Drive 8
14 699,00 €
1 x Ensemble de câbles Rim Drive Pod 8-15 kW
410,00 €
1 x Levier de commande unique (Confort, Montage supérieur)
589,00 €
1 x Kit de sécurité Rim Drive pour pod rotatif jusqu'à 15 kW
330,00 €
1 x Ultimatron 48 V 150 Ah Bluetooth
1 999,00 €
1 x Chargeur ACES 48V/15A 800W
399,00 €
Gesamtpreis
18 426,00 €
Eigenschaften Rim Drive 8
Puissance d'entrée
8 kW
puissance comparable
15 PS
poussée
264 lbs
tension
48 V
vitesse de rotation
1300 tr/min
poids
32 kg
Niveau sonore
presque silencieux
annonce
oui
Vitesse
progressif
Résistant à l'eau salée
oui
hélice
plastique
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Les lignes de pêche et les plantes ne peuvent pas endommager les moteurs.
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Un Rim Drive ne contient pas d'huiles, de lubrifiants ou de joints d'étanchéité.
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Si une seule pale d'hélice est défectueuse, elle peut être remplacée très facilement.
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Les premiers moteurs utilisant la technologie Rim Drive sont en service depuis 1929
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Également disponible en tant que moteur de pod rigide en option
Confort de la Moteur sous plancher
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Poids léger et dimensions réduites. (facilite également le montage)
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La régulation de vitesse continue assure un fonctionnement efficace et une manœuvrabilité facile.
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Accessoires essentiels : manette des gaz, faisceau de câbles, kit de sécurité
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Accessoires optionnels: écran fonctionnel avec communication intégrée, ensemble de courant de quai
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Également disponible en tant que moteur de pod rigide en option
Moteurs de pod tournants à partir de 7 kW en comparaison
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Rim Drive 8 | Aquamot Trend 8.0UF | Pod rotatif ePropulsion 6.0 EVO | Torqeedo Cruise 6.0 DP | E-Tech 7 POD rotatif | Aquamot Uf80e | |
Preis | 14.699,00 € | 6.299,00 € | 5.349,00 € | 6.599,00 € | 8.999,00 € | 8.899,00 € |
Verfügbarkeit |
disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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Versand | 3-4 semaines | 3-4 semaines | 1-2 mois | 3-4 jours ouvrables | 3-4 semaines | 3-4 semaines |
Puissance d'entrée | 8 kW | 8 kW | 6 kW | 6 kW | 7.1 kW | 8.69 kW |
puissance comparable | 15 PS | 15 PS | 9.9 PS | 9.9 PS | - PS | 15 PS |
tension | 48 V | 48 V | 48 V | 48 V | 48 V | 48 V |
poids | 32 kg | 44.3 kg | 31 kg | 14.7 kg | - kg | 40 kg |
vitesse de rotation | 1300 tr/min | 1500 tr/min | 1500 tr/min | 1130 tr/min | - tr/min | 1500 tr/min |
Technologie du pod-moteur rotatif de 8 kW
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Très haut rendement, légèrement supérieur à celui des moteurs électriques normaux avec arbre
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Un Rim Drive accélère de zéro à la vitesse de rotation maximale en 1,5 seconde.
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Aucune pièce d'usure et 100% sans entretien. Les roulements sont lubrifiés à l'eau et durent des milliers d'heures d'utilisation normale.
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La récupération d'énergie lors de la navigation à la voile ou à l'arrêt dans l'eau est possible. Les batteries se rechargent pendant la conduite à partir de 4 nœuds.
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Vous pouvez choisir librement la direction de rotation des moteurs, ce qui optimise en particulier la manœuvrabilité des doubles motorisations
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En option, Rim Drive propose également des moteurs submersibles spéciaux pour les eaux très profondes (utilisés dans les sous-marins)
Fonctionnalités du moteur de pod pivotant (optionnel)
Direction sensible
Avec cette fonction, la sensibilité du levier de commande peut être déterminée en une seule pression de bouton. Cette fonction permet une direction très précise dans des espaces restreints.
Stationnement latéral
La fonction de stationnement d'un bateau est cruciale lors de l'amarrage. Le Rim Drive assure un contrôle et une stabilité précis et permet un stationnement facile et sûr du bateau.
Rotation sur place
Grâce à la direction différentielle, il est possible de tourner sur place avec deux moteurs. Un algorithme détermine quel moteur doit fonctionner en avant et en arrière et à quelle vitesse de rotation.
Fonction de maintien de cap
Cette fonction corrige les courants et les influences du vent et permet de naviguer en ligne droite pendant une longue période. Les moteurs Rim Drive minimisent les écarts et offrent une expérience de navigation détendue et stable.
Le temps de conduite et la portée dépendent de la batterie. Dans un exemple avec un bateau de 4 000 kg et une batterie de 20 kWh, nous avons les mesures suivantes:
✓ À pleine charge, la batterie dure presque 2,5 heures et le bateau atteint une vitesse de 12 km/h. La portée était de 30 km.
✓ À 1/2 puissance, le plaisir de conduire dure pour une excursion de 5 heures sur l'eau à une vitesse de marche de 9 km/h et une portée de 45 km.
✓ Ceux qui prévoient des excursions plus longues et plus détendues sur l'eau peuvent aller beaucoup plus loin avec moins de puissance. À 1/4 de la puissance, une vitesse de 7 km/h a été atteinte pendant 10 heures. En fin de compte, une portée de 70 km avec une seule charge de batterie.
Installation d'un moteur de poupe rotatif
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Particularité des moteurs externes / moteurs annulaires
L'enroulement électrique dans le boîtier extérieur (stator) est situé. Le boîtier lui-même est moulé et ne contient pas de joints d'étanchéité. Le boîtier intérieur (rotor) avec les aimants et les pales de l'hélice est également moulé, de sorte qu'aucune corrosion ne peut se produire.
Le fabricant Technologie de conduite de jante
Catalogue - Technologie Rim Drive
Document de référence - Technologie Rim Drive
Brochure Power Curves
Manuel utilisateur POD orientable (jusqu'à) 15 kW
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