Pod rotatif Rim Drive 3 kW
Puissance d'entrée: 3 kW
Statut:
disponible
Expédition:
3-4 semaines
8.699,00 €
TVA incluse à 19%
, excl.
Configurateur de produit
Moteur sous plancher
1 x Rim Drive 3
disponible
3 kW
8 699,00 €
Sélectionné
Batterie
1 x Ensemble Bluetooth Ultimatron 48 V 50 Ah
disponible
2.56 kWh
1 299,00 €
Sélectionné
1 x Technologie de batterie - Batterie LiFePO4 48 V 60 Ah
disponible
2,74 kWh
1 799,00 €
1 x Ultimatron 48 V 100 Ah Bluetooth
non disponible
5,12 kWh
1 799,00 €
1 x Ensemble Bluetooth Ultimatron 48 V 100 Ah
disponible
5,12 kWh
2 199,00 €
1 x Technologie de batterie - Batterie LiFePO4 48 V 100 Ah
sur demande
4,56 kWh
2 899,00 €
1 x Batterytechnology 48 V 200 Ah batterie LiFePO4
disponible
9,12 kWh
4 599,00 €
Chargeur
1 x Chargeur ACES 48V/15A 800W
disponible
800 W
399,00 €
Sélectionné
1 x Chargeur ACES 48V/10A 600W
sur demande
700 W
279,00 €
1 x Chargeur ACES 48V/25A 1350W
disponible
1.350 W
449,00 €
Accessoires
Affichage Rim Drive
disponible
1 199,00 €
Optionnel
1 x Levier de commande unique (montage latéral)
disponible
589,00 €
Sélectionné
1 x Levier de commande unique (montage supérieur)
disponible
589,00 €
1 x Levier de commande unique (Confort, Montage supérieur)
disponible
589,00 €
1 x Ensemble de câbles Rim Drive Pod 3-5 kW
disponible
250,00 €
Sélectionné
1 x Kit de sécurité Rim Drive pour pod rotatif jusqu'à 15 kW
disponible
330,00 €
Sélectionné
Interrupteur principal 48V
disponible
54,00 €
Optionnel
Moniteur de batterie BMV-700
disponible
154,00 €
Optionnel
Résumé
1 x Rim Drive 3
8 699,00 €
1 x Levier de commande unique (montage latéral)
589,00 €
1 x Ensemble de câbles Rim Drive Pod 3-5 kW
250,00 €
1 x Kit de sécurité Rim Drive pour pod rotatif jusqu'à 15 kW
330,00 €
1 x Ensemble Bluetooth Ultimatron 48 V 50 Ah
1 299,00 €
1 x Chargeur ACES 48V/15A 800W
399,00 €
Prix total
11 566,00 €
Caractéristiques Rim Drive 3
Puissance d'entrée
3 kW
puissance comparable
6.5 PS
tension
48 V
vitesse de rotation
4000 tr/min
poids
6 kg
Niveau sonore
presque silencieux
annonce
oui
Vitesse
progressif
Résistant à l'eau salée
oui
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Les lignes de pêche et les plantes ne peuvent pas endommager les moteurs.
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Un Rim Drive ne contient pas d'huiles, de lubrifiants ou de joints d'étanchéité.
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Si une seule pale d'hélice est défectueuse, elle peut être remplacée très facilement.
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Les premiers moteurs utilisant la technologie Rim Drive sont en service depuis 1929
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Également disponible en tant que moteur de pod rigide en option
Confort de la Moteur sous plancher
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Poids léger et dimensions réduites. (facilite également le montage)
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La régulation de vitesse continue assure un fonctionnement efficace et une manœuvrabilité facile.
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Accessoires essentiels : manette des gaz, faisceau de câbles, kit de sécurité
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Accessoires optionnels: écran fonctionnel avec communication intégrée, ensemble de courant de quai
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Optionnellement disponible en tant que moteur de pod rotatif
Moteurs de pod tournants à partir de 2 kW en comparaison
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Rim Drive 3 | Aquamot Trend 2.2UF | Aquamot Uf20e | ePropulsion rotatable Pod 3.0 EVO | Torqeedo Cruise 3.0 DP | |
Prix | 8.699,00 € | 3.549,00 € | 4.599,00 € | 4.099,00 € | 5.099,00 € |
Disponibilité |
disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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Expédition | 3-4 semaines | 3-4 semaines | 3-4 semaines | 2-3 jours ouvrables | 3-4 jours ouvrables |
Puissance d'entrée | 3 kW | 2.2 kW | 2.18 kW | 3 kW | 3 kW |
puissance comparable | 6.5 PS | 4 PS | 4 PS | 6 PS | 6 PS |
tension | 48 V | 24 V | 24 V | 48 V | 24 V |
poids | 6 kg | 12.2 kg | 25 kg | 15.3 kg | 12.8 kg |
vitesse de rotation | 4000 tr/min | 1500 tr/min | 1500 tr/min | 2300 tr/min | 1100 tr/min |
Technologie du pod-moteur rotatif de 3 kW
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Très haut rendement, légèrement supérieur à celui des moteurs électriques normaux avec arbre
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Un Rim Drive accélère de zéro à la vitesse de rotation maximale en 1,5 seconde.
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Aucune pièce d'usure et 100% sans entretien. Les roulements sont lubrifiés à l'eau et durent des milliers d'heures d'utilisation normale.
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La récupération d'énergie lors de la navigation à la voile ou à l'arrêt dans l'eau est possible. Les batteries se rechargent pendant la conduite à partir de 4 nœuds.
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Vous pouvez choisir librement la direction de rotation des moteurs, ce qui optimise en particulier la manœuvrabilité des doubles motorisations
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En option, Rim Drive propose également des moteurs submersibles spéciaux pour les eaux très profondes (utilisés dans les sous-marins)
Fonctionnalités du moteur de pod pivotant (optionnel)
Direction sensible
Cette fonction permet de déterminer la sensibilité du levier de commande avec une seule touche. Cette fonction permet une direction très précise dans des espaces restreints.
Stationnement latéral
La fonction de stationnement d'un bateau est cruciale lors de l'amarrage. Le Rim Drive assure un contrôle et une stabilité précis et permet un stationnement sûr et facile du bateau.
Tourner sur place
Grâce à la direction différentielle, il est possible de tourner sur place avec deux moteurs. Un algorithme détermine quel moteur doit fonctionner en avant et en arrière et à quelle vitesse de rotation.
Fonction de maintien de cap
Cette fonction corrige les courants et les influences du vent et permet de naviguer en ligne droite pendant longtemps. Les moteurs Rim Drive minimisent les écarts et offrent une expérience de navigation détendue et stable.
Portée du Rim Drive 3
Le temps de conduite et la portée dépendent de la batterie. Dans un exemple avec un bateau de 1 500 kg et une batterie de 5 kWh, nous avons les mesures suivantes :
✓ À pleine charge, la batterie dure près de 2 heures et atteint une vitesse de 8 km/h. La portée était de 16 km.
✓ À 1/2 puissance, le plaisir de conduire dure pour une excursion de 4 heures sur l'eau à une vitesse de marche de 6 km/h et une portée de 24 km.
✓ Ceux qui prévoient des excursions plus longues et plus confortables sur l'eau peuvent aller beaucoup plus loin avec moins de puissance. À 1/6 de la puissance, une vitesse de 4 km/h a été atteinte pendant 10 heures. En tout, une portée de 40 km avec une seule charge de batterie.
Installation d'un moteur de poupe rotatif
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Particularité des moteurs externes / moteurs annulaires
L'enroulement électrique dans le boîtier extérieur (stator) est situé. Le boîtier lui-même est moulé et ne contient pas de joints d'étanchéité. Le boîtier intérieur (rotor) avec les aimants et les pales de l'hélice est également moulé, de sorte qu'aucune corrosion ne peut se produire.
Le fabricant Technologie de conduite de jante
Brochure Power Curves
Document de référence - Technologie Rim Drive
Catalogue - Technologie Rim Drive
Manuel utilisateur POD orientable (jusqu'à) 15 kW
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En cas de réclamation, nous sommes votre interlocuteur, nous vous aidons à ce que tout se déroule sans problème. Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous vous apportons également notre soutien pour les pièces de rechange éventuelles. Votre bateau est notre moteur.
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