BOSCH Inboard SMG180

Du 18 au 26 janvier, le "Boot" à Düsseldorf ouvrira à nouveau ses portes. Nous serons également sur place. Il y aura des réductions sur les prix chez Torqeedo et aussi une promotion chez Mercury. N'hésitez pas à nous en parler.

BOSCH SMG 180
BOSCH SMG 180
BOSCH SMG 180 - image 0

BOSCH Inboard SMG180

puissance d'entrée: 60 kW

Statut:

sur demande

Expédition:

sur demande

Sur demande

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Système d'entraînement par arbre innovant et puissant de BOSCH. Le SMG180 offre 60 kW de puissance continue et 90 kW de puissance de pointe. 430V haute tension.

Configurateur de produit

Intérieur

BOSCH SMG180

1 x BOSCH SMG180

sur demande

Sélectionné

accessoires

BOSCH unité de contrôle EDCU

1 x BOSCH unité de contrôle EDCU

sur demande

Sélectionné

BOSCH Inverter INVCON 3.3

1 x BOSCH Inverter INVCON 3.3

sur demande

Sélectionné

BOSCH réducteur EDT180

1 x BOSCH réducteur EDT180

sur demande

Sélectionné

Résumé

1 x BOSCH SMG180

1 x BOSCH unité de contrôle EDCU

1 x BOSCH Inverter INVCON 3.3

1 x BOSCH réducteur EDT180


Prix total

Sur demande



Caractéristiques BOSCH SMG180

puissance d'entrée

60 kW

force de poussée comparable

122 CV

tension

430 V

couple

90 Nm

vitesse de rotation

12800 tr/min

poids

30 kg


Infos sur le moteur intérieur BOSCH SMG180

  • Puissance continue de 60 kW et puissance de pointe de 90 kW

  • Haute fiabilité grâce à un développement spécifique pour le secteur automobile

  • Technologie de pointe pour l'application maritime

  • Refroidissement par eau pour les exigences et températures les plus élevées

Infos sur le moteur intérieur BOSCH SMG180
  • Température ambiante entre −40 et +85°C

  • La combinaison d'un onduleur et d'une transmission de Bosch permet des solutions système sur mesure clés en main

  • La compacité du moteur et son faible poids de seulement 30 kg aident à l'intégration dans le bateau

  • Dimensions: Longueur 260 mm et diamètre 270 mm

  • Classe de protection : IP67

Comparaison des moteurs intérieurs de 50 kW

BOSCH SMG180
BOSCH SMG 180
ePropulsion I-40 Inboard
ePropulsion I-40
Molabo ARIES i50
Molabo ARIES i50
Elco EP-100
Elco EP-100 Innenborder
Torqeedo Deep Blue 50i 1800
Torqeedo Deep Blue 50i 1800
Torqeedo Deep Blue 50i 1400
Torqeedo Deep Blue 50i 1400
RiPower 100 IB
RiPower 100 IB

BOSCH SMG180

ePropulsion I-40 Inboard Molabo ARIES i50 Elco EP-100 Torqeedo Deep Blue 50i 1800 Torqeedo Deep Blue 50i 1400 RiPower 100 IB
Prix Sur demande10.499,00 €Sur demande23.399,00 €Sur demandeSur demande22.999,00 €
Disponibilité
sur demande
disponible
disponible
disponible
sur demande
sur demande
sur demande
Expédition sur demande 2-3 mois 3-4 semaines 6 semaines 3-4 semaines 3-4 semaines 1-3 mois
puissance d'entrée 60 kW 40 kW 50 kW 42.5 kW 55.1 kW 55.1 kW 100 kW
force de poussée comparable 122 CV 80 CV 70 CV 100 CV 80 CV 80 CV - CV
poids 30 kg 75 kg 44 kg 335 kg 80 kg 80 kg - kg
vitesse de rotation 12800 tr/min 1500 tr/min 4350 tr/min - tr/min 1800 tr/min 1400 tr/min - tr/min
couple 90 Nm - Nm 210 Nm - Nm - Nm - Nm 280 Nm
  • La norme 400-V offre une flexibilité maximale dans la combinaison avec des batteries

  • Propulsion avec un rendement exceptionnel

  • Moteur synchrone à excitation permanente avec une haute vitesse et une densité de puissance maximale

  • Couple élevé de 200 Nm en pointe ou 90 Nm en continu

  • Vague : DIN 5480-N 25 × 1,25 × 18 × 9H

Autonomie du BOSCH SMG180

Le temps de conduite et l'autonomie dépendent bien sûr de la batterie. Avec une batterie de 60 kWh, on atteint l'autonomie suivante :


  • En pleine charge , on obtient avec le BOSCH SMG 180 environ une heure de conduite.
  • À 1/2 puissance, le plaisir de conduire dure pour une excursion de 2 heures à une vitesse de croisière très raisonnable.
  • Pour ceux qui prévoient de plus longues excursions sur l'eau, on peut aller beaucoup plus loin avec moins de puissance. En combinant une courte navigation à plané et une navigation à déplacement, la batterie devrait facilement tenir 8 heures.


La batterie doit être déterminée en fonction du poids du bateau et de l'autonomie prévue. N'hésitez pas à nous contacter pour un conseil personnalisé.

Autonomie du BOSCH SMG180

Informations sur le système de l'entraînement électrique SMG180

BOSCH apporte avec le SMG180 un moteur électrique performant dans l'application maritime. BOSCH fournit en plus du moteur électrique la transmission appropriée, un onduleur (INVCON3.3) avec convertisseur DC/DC intégré ainsi qu'un contrôleur (EDCU) comme pièce maîtresse du système.


Autour de ces composants, il existe une plateforme logicielle évolutive. Des batteries 400V appropriées, des chargeurs, des manettes de gaz, des affichages et d'autres composants peuvent être intégrés sans problème dans le système. Veuillez nous contacter pour une planification de projet conjointe.

Informations sur le système de l'entraînement électrique SMG180

BOSCH SMG 180 sous la loupe

Le moteur hors-bord BOSCH est d'ailleurs disponible en deux niveaux de puissance, avec 90 kW en pic et avec 140 kW en pic. Les dimensions compactes du SMG 180 et du SMG 220 présentés ici (voir la fiche technique séparée) permettent une intégration dans des espaces moteurs étroits et facilitent ainsi la conversion des applications existantes. En plus de l'espace, il y a également un énorme gain de poids pour le moteur.


Le comportement dynamique de l'entraînement électrique offre un nouveau niveau de plaisir de conduite pour les yachts et les bateaux de sport. Cela est particulièrement dû au couple élevé. Une attention particulière a également été accordée à la compacité et à la facilité d'installation de l'onduleur. Le faible poids total des composants BOSCH contribue à augmenter l'autonomie maximale du bateau.

BOSCH SMG 180 sous la loupe

Le fabricant BOSCH

Les composants de BOSCH offrent une très grande rentabilité, fiabilité et robustesse, car ils reposent sur des technologies éprouvées que BOSCH utilise avec succès dans le secteur automobile depuis des années.


Dans le cadre du Salone Nautico à Venise, BOSCH a inauguré une nouvelle ère de moteurs électriques. Il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'une véritable entreprise mondiale n'entre sur le [jusqu'à présent] petit marché des moteurs de bateau électriques.


Le système de propulsion électrique de BOSCH a été lancé en série chez un client pilote au début de l'année, d'autres applications sont actuellement en phase de test et suivront dans les mois à venir.

Le fabricant BOSCH

BOSCH SMG 180 fiche technique

BOSCH SMG 180 fiche technique

Comment fonctionne la commande?

1. Saisir les données

Il vous suffit de cliquer sur "Ajouter au panier" ou sur "Demander un devis". À l'étape suivante, veuillez entrer vos coordonnées et nous transmettre autant d'informations que possible sur votre bateau et votre style de navigation.

2. Faire une demande

Les produits sélectionnés ne sont pas en vente libre. Certains moteurs électriques et batteries (surtout dans le domaine haute tension) ne sont vendus et installés que par des chantiers navals ou des partenaires spécialisés. Nous vous mettons donc directement en relation avec un interlocuteur approprié dans votre région.

3. Attendre la réponse

Votre demande sera traitée dans les 24 heures. Nous pouvons répondre à de nombreuses questions concernant les produits. S'il existe des alternatives appropriées au produit demandé, nous serons heureux de vous faire une proposition. Sinon, nous vous orienterons avec plaisir.

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