BOSCH Inboard SMG220

Du 18 au 26 janvier, le "Boot" à Düsseldorf ouvrira à nouveau ses portes. Nous serons également sur place. Il y aura des réductions sur les prix chez Torqeedo et aussi une promotion chez Mercury. N'hésitez pas à nous en parler.

BOSCH SMG 220
BOSCH SMG 220
BOSCH SMG 220 - image 0
BOSCH SMG 220 - image 1

BOSCH Inboard SMG220

puissance d'entrée: 120 kW

Statut:

sur demande

Expédition:

sur demande

Sur demande

applepay
banktransfer
klarnapaylater
klarnapaynow
creditcard
paypal
Système de propulsion par arbre innovant et puissant de BOSCH. Le SMG220 offre 120 kW de puissance continue et 140 kW de puissance de pointe. 400V haute tension.

Configurateur de produit

Intérieur

BOSCH SMG220

1 x BOSCH SMG220

sur demande

Sélectionné

accessoires

BOSCH unité de contrôle EDCU

1 x BOSCH unité de contrôle EDCU

sur demande

Sélectionné

BOSCH boîte eGFZ9125

1 x BOSCH boîte eGFZ9125

sur demande

Sélectionné

BOSCH Inverter INVCON 3.3

1 x BOSCH Inverter INVCON 3.3

sur demande

Sélectionné

Résumé

1 x BOSCH SMG220

1 x BOSCH unité de contrôle EDCU

1 x BOSCH boîte eGFZ9125

1 x BOSCH Inverter INVCON 3.3


Prix total

Sur demande



Caractéristiques BOSCH SMG220

puissance d'entrée

120 kW

force de poussée comparable

163 CV

tension

430 V

couple

200 Nm

vitesse de rotation

15500 tr/min

poids

63 kg


Infos sur le moteur intérieur BOSCH SMG220

  • Puissance continue de 120 kW et puissance de pointe de 140 kW

  • Refroidissement par eau pour les exigences et températures les plus élevées

  • Technologie de pointe pour l'application maritime

  • Haute fiabilité grâce à un développement spécifique pour le secteur automobile

Infos sur le moteur intérieur BOSCH SMG220
  • La combinaison d'un onduleur et d'une transmission de Bosch permet des solutions système sur mesure clés en main

  • La compacité du moteur et son faible poids de seulement 63 kg aident à l'intégration dans le bateau

  • Température ambiante entre −40 et +85°C

  • Classe de protection : IP67

  • Dimensions: Longueur 355 mm et diamètre 368 mm

Inbord moteur de 100 kW en comparaison

BOSCH SMG220
BOSCH SMG 220
ePropulsion H-100
ePropulsion H-100
Elco EP-200
Elco EP-200 Innenborder
Torqeedo Deep Blue 100i 900
Torqeedo Deep Blue 100i 900
Torqeedo Deep Blue 100i 2500
Torqeedo Deep Blue 100i 2500
Fischer Panda 100 kW 1200 tr/min
Fischer Panda 100 kW 1200 rpm
RiPower 200 IB
RiPower 200 IB
RiPower 300 IB
RiPower 300 IB

BOSCH SMG220

ePropulsion H-100 Elco EP-200 Torqeedo Deep Blue 100i 900 Torqeedo Deep Blue 100i 2500 Fischer Panda 100 kW 1200 tr/min RiPower 200 IB RiPower 300 IB
Prix Sur demandeSur demande63.499,00 €Sur demandeSur demandeSur demande29.999,00 €34.999,00 €
Disponibilité
sur demande
sur demande
disponible
sur demande
sur demande
sur demande
sur demande
sur demande
Expédition sur demande 2-3 mois 6 semaines 3-4 semaines 3-4 semaines sur demande 1-3 mois 1-3 mois
puissance d'entrée 120 kW 100 kW 86.1 kW 100 kW 100 kW 106 kW 200 kW 300 kW
force de poussée comparable 163 CV 200 CV 200 CV 135 CV 135 CV - CV 270 CV 400 CV
poids 63 kg 190 kg 800 kg 450 kg 150 kg 155 kg - kg - kg
vitesse de rotation 15500 tr/min 1150 tr/min 1500 tr/min 900 tr/min 2500 tr/min 1200 tr/min - tr/min - tr/min
couple 200 Nm 797 Nm - Nm 1060 Nm 390 Nm 800 Nm 700 Nm 700 Nm

Caractéristiques techniques du SMG220

  • La norme 400-V offre une flexibilité maximale dans la combinaison avec des batteries

  • Système d'entraînement avec un rendement exceptionnel

  • Onde : DIN 5480-N 27 × 1,25 × 19 × 9H

  • Moteur synchrone à excitation permanente avec une haute vitesse et une densité de puissance maximale

  • Couple élevé de 200 Nm ou 350 Nm en pointe

Caractéristiques techniques du SMG220

Autonomie du BOSCH SMG220

Le temps de conduite et l'autonomie dépendent bien sûr de la batterie. Avec une batterie de 100 kWh, on atteint l'autonomie suivante :


  • À pleine charge , on obtient avec le BOSCH SMG 220 près d'une heure de temps de conduite.
  • À 1/2 puissance, le plaisir de conduire dure pour une excursion de 2 heures à une vitesse de croisière très raisonnable.
  • Pour ceux qui prévoient de plus longues excursions sur l'eau, on peut aller beaucoup plus loin avec moins de puissance. En combinant une courte navigation à plané et une navigation en displacement, la batterie devrait facilement tenir 8 heures.


La batterie doit être déterminée en fonction du poids du bateau et de l'autonomie prévue. N'hésitez pas à nous contacter pour un conseil personnalisé.

Autonomie du BOSCH SMG220

Informations sur le système de l'entraînement électrique SMG220

BOSCH apporte avec le SMG220 un moteur électrique performant dans l'application maritime. BOSCH fournit en plus du moteur électrique la transmission appropriée, un onduleur (INVCON 3.3) avec convertisseur DC/DC intégré ainsi qu'un contrôleur (EDCU) comme pièce maîtresse du système.


Autour de ces composants, il existe une plateforme logicielle évolutive. Des batteries 400V appropriées, des chargeurs, des manettes de gaz, des affichages et d'autres composants peuvent être intégrés sans problème dans le système. Veuillez nous contacter pour une planification de projet conjointe.

Informations sur le système de l'entraînement électrique SMG220

BOSCH SMG220 sous la loupe

Le moteur intérieur BOSCH est d'ailleurs disponible en deux niveaux de puissance, avec 90 kW de pic et avec 140 kW de pic. Les dimensions compactes du SMG220 et du SMG 180 présentés ici (voir page séparée) permettent une intégration dans des espaces moteurs étroits et facilitent ainsi la conversion des applications existantes. En plus de l'espace, il y a également un énorme gain de poids pour le moteur.


Le comportement dynamique de l'entraînement électrique offre un nouveau niveau de plaisir de conduite pour les yachts et les bateaux de sport. Cela est particulièrement dû au couple élevé. Une attention particulière a également été accordée à la compacité et à la facilité d'installation de l'onduleur. Le faible poids total des composants BOSCH contribue à augmenter l'autonomie maximale du bateau.

BOSCH SMG220 sous la loupe

Le fabricant BOSCH

Les composants de BOSCH offrent une très grande rentabilité, fiabilité et robustesse, car ils reposent sur des technologies éprouvées que BOSCH utilise avec succès dans le secteur automobile depuis des années.


Dans le cadre du Salone Nautico à Venise, BOSCH a inauguré une nouvelle ère de moteurs électriques. Il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'une véritable entreprise mondiale n'entre sur le [jusqu'à présent] petit marché des moteurs de bateau électriques.


Le système de propulsion électrique de BOSCH a été lancé en série chez un client pilote au début de l'année, d'autres applications sont actuellement en phase de test et suivront dans les mois à venir.

Le fabricant BOSCH

BOSCH SMG220 fiche technique

BOSCH SMG220 fiche technique

Comment fonctionne la commande?

1. Saisir les données

Il vous suffit de cliquer sur "Ajouter au panier" ou sur "Demander un devis". À l'étape suivante, veuillez entrer vos coordonnées et nous transmettre autant d'informations que possible sur votre bateau et votre style de navigation.

2. Faire une demande

Les produits sélectionnés ne sont pas en vente libre. Certains moteurs électriques et batteries (surtout dans le domaine haute tension) ne sont vendus et installés que par des chantiers navals ou des partenaires spécialisés. Nous vous mettons donc directement en relation avec un interlocuteur approprié dans votre région.

3. Attendre la réponse

Votre demande sera traitée dans les 24 heures. Nous pouvons répondre à de nombreuses questions concernant les produits. S'il existe des alternatives appropriées au produit demandé, nous serons heureux de vous faire une proposition. Sinon, nous vous orienterons avec plaisir.

Vos avantages avec greenboatsolutions

simple.
Quelques clics vous font gagner beaucoup de temps et de stress !
rapide.
Vous recevrez un résultat dans les 5 minutes.
comparable.

Vous comparez près de 600 moteurs électriques différents.

transparent.

Vous avez un aperçu de plus de 30 fabricants.

contact image