BOSCH Inboard SMG220
puissance d'entrée: 120 kW
Statut:
sur demande
Expédition:
sur demande
Sur demande
Configurateur de produit
Intérieur
1 x BOSCH SMG220
sur demande
Sélectionné
accessoires
1 x BOSCH unité de contrôle EDCU
sur demande
Sélectionné
1 x BOSCH boîte eGFZ9125
sur demande
Sélectionné
1 x BOSCH Inverter INVCON 3.3
sur demande
Sélectionné
Résumé
1 x BOSCH SMG220
1 x BOSCH unité de contrôle EDCU
1 x BOSCH boîte eGFZ9125
1 x BOSCH Inverter INVCON 3.3
Prix total
Sur demande
Caractéristiques BOSCH SMG220
puissance d'entrée
120 kW
force de poussée comparable
163 CV
tension
430 V
couple
200 Nm
vitesse de rotation
15500 tr/min
poids
63 kg
Infos sur le moteur intérieur BOSCH SMG220
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Puissance continue de 120 kW et puissance de pointe de 140 kW
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Refroidissement par eau pour les exigences et températures les plus élevées
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Technologie de pointe pour l'application maritime
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Haute fiabilité grâce à un développement spécifique pour le secteur automobile
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La combinaison d'un onduleur et d'une transmission de Bosch permet des solutions système sur mesure clés en main
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La compacité du moteur et son faible poids de seulement 63 kg aident à l'intégration dans le bateau
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Température ambiante entre −40 et +85°C
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Classe de protection : IP67
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Dimensions: Longueur 355 mm et diamètre 368 mm
Inbord moteur de 100 kW en comparaison
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BOSCH SMG220 | ePropulsion H-100 | Elco EP-200 | Torqeedo Deep Blue 100i 900 | Torqeedo Deep Blue 100i 2500 | Fischer Panda 100 kW 1200 tr/min | RiPower 200 IB | RiPower 300 IB | |
Prix | Sur demande | Sur demande | 63.499,00 € | Sur demande | Sur demande | Sur demande | 29.999,00 € | 34.999,00 € |
Disponibilité |
sur demande
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sur demande
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disponible
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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Expédition | sur demande | 2-3 mois | 6 semaines | 3-4 semaines | 3-4 semaines | sur demande | 1-3 mois | 1-3 mois |
puissance d'entrée | 120 kW | 100 kW | 86.1 kW | 100 kW | 100 kW | 106 kW | 200 kW | 300 kW |
force de poussée comparable | 163 CV | 200 CV | 200 CV | 135 CV | 135 CV | - CV | 270 CV | 400 CV |
poids | 63 kg | 190 kg | 800 kg | 450 kg | 150 kg | 155 kg | - kg | - kg |
vitesse de rotation | 15500 tr/min | 1150 tr/min | 1500 tr/min | 900 tr/min | 2500 tr/min | 1200 tr/min | - tr/min | - tr/min |
couple | 200 Nm | 797 Nm | - Nm | 1060 Nm | 390 Nm | 800 Nm | 700 Nm | 700 Nm |
Caractéristiques techniques du SMG220
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La norme 400-V offre une flexibilité maximale dans la combinaison avec des batteries
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Système d'entraînement avec un rendement exceptionnel
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Onde : DIN 5480-N 27 × 1,25 × 19 × 9H
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Moteur synchrone à excitation permanente avec une haute vitesse et une densité de puissance maximale
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Couple élevé de 200 Nm ou 350 Nm en pointe
Autonomie du BOSCH SMG220
Le temps de conduite et l'autonomie dépendent bien sûr de la batterie. Avec une batterie de 100 kWh, on atteint l'autonomie suivante :
- À pleine charge , on obtient avec le BOSCH SMG 220 près d'une heure de temps de conduite.
- À 1/2 puissance, le plaisir de conduire dure pour une excursion de 2 heures à une vitesse de croisière très raisonnable.
- Pour ceux qui prévoient de plus longues excursions sur l'eau, on peut aller beaucoup plus loin avec moins de puissance. En combinant une courte navigation à plané et une navigation en displacement, la batterie devrait facilement tenir 8 heures.
La batterie doit être déterminée en fonction du poids du bateau et de l'autonomie prévue. N'hésitez pas à nous contacter pour un conseil personnalisé.
Informations sur le système de l'entraînement électrique SMG220
BOSCH apporte avec le SMG220 un moteur électrique performant dans l'application maritime. BOSCH fournit en plus du moteur électrique la transmission appropriée, un onduleur (INVCON 3.3) avec convertisseur DC/DC intégré ainsi qu'un contrôleur (EDCU) comme pièce maîtresse du système.
Autour de ces composants, il existe une plateforme logicielle évolutive. Des batteries 400V appropriées, des chargeurs, des manettes de gaz, des affichages et d'autres composants peuvent être intégrés sans problème dans le système. Veuillez nous contacter pour une planification de projet conjointe.
BOSCH SMG220 sous la loupe
Le moteur intérieur BOSCH est d'ailleurs disponible en deux niveaux de puissance, avec 90 kW de pic et avec 140 kW de pic. Les dimensions compactes du SMG220 et du SMG 180 présentés ici (voir page séparée) permettent une intégration dans des espaces moteurs étroits et facilitent ainsi la conversion des applications existantes. En plus de l'espace, il y a également un énorme gain de poids pour le moteur.
Le comportement dynamique de l'entraînement électrique offre un nouveau niveau de plaisir de conduite pour les yachts et les bateaux de sport. Cela est particulièrement dû au couple élevé. Une attention particulière a également été accordée à la compacité et à la facilité d'installation de l'onduleur. Le faible poids total des composants BOSCH contribue à augmenter l'autonomie maximale du bateau.
Le fabricant BOSCH
Les composants de BOSCH offrent une très grande rentabilité, fiabilité et robustesse, car ils reposent sur des technologies éprouvées que BOSCH utilise avec succès dans le secteur automobile depuis des années.
Dans le cadre du Salone Nautico à Venise, BOSCH a inauguré une nouvelle ère de moteurs électriques. Il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'une véritable entreprise mondiale n'entre sur le [jusqu'à présent] petit marché des moteurs de bateau électriques.
Le système de propulsion électrique de BOSCH a été lancé en série chez un client pilote au début de l'année, d'autres applications sont actuellement en phase de test et suivront dans les mois à venir.
BOSCH SMG220 fiche technique
BOSCH SMG220 fiche technique
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