ePropulsion H-100 Inboard
puissance d'entrée: 100 kW
Statut:
sur demande
Expédition:
2-3 mois
Sur demande
Inboard H-100 avec une puissance de 100 kW, adapté aux bateaux et navires de 18 à 30 mètres. Le déplacement doit être d'un maximum de 50 tonnes, un système double avec deux moteurs est bien sûr également possible. L'entraînement électrique est refroidi par eau (système à 2 circuits) et dispose d'une transmission.
Le moteur doit être installé et entretenu régulièrement par un technicien haute tension. Sur demande, nous proposons également l'installation.
Caractéristiques ePropulsion H-100
Interrupteur d'urgence
Oui
puissance d'entrée
100 kW
force de poussée comparable
200 CV
tension
540 V
couple
797 Nm
vitesse de rotation
1150 tr/min
poids
190 kg
niveau de bruit
bruits audibles
affichage
Ordinateur de bord avec affichage numérique
vitesse
progressif
résistant à l'eau salée
oui
refroidissement
eau
hélice
optionnel
poids maximal du bateau
50000 kg
longueur
443 mm
largeur
315 mm
hauteur
443 mm
utilisation
Gaz à distance/Pinne
Infos sur le H-100 intérieur d'ePropulsion
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Une banque de batteries peut être conçue et adaptée sur demande. Il n'existe pas de solution "standard". Les batteries tierces ne peuvent pas être utilisées.
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Entretien et installation nettement plus simples que ceux d'un diesel conventionnel.
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Environ 60% d'économie d'espace avec le moteur. La batterie prend généralement plus de place que le réservoir installé auparavant.
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Le boîtier et la connexion sont étanches selon IP 67.
EPropulsion H-100 - Confort d'utilisation
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Le contrôle continu de la vitesse conduit à une consommation efficace.
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Sur le smartphone, il est possible d'accéder à des informations telles que la localisation, la vitesse, la capacité de la batterie, le temps de charge et bien d'autres.
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Plug & Play connexion aux batteries. (facilite l'installation)
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Les données de la batterie et du moteur peuvent être consultées via un système cloud depuis partout.
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Suivi et évaluation des trajets possibles. (Également possible sur plusieurs comptes)
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Des accès invités au système IoT peuvent être configurés et il existe des rapports de flotte. Par conséquent, les moteurs sont particulièrement adaptés aux locations de bateaux.
Inbord moteur de 100 kW en comparaison
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ePropulsion H-100 | Elco EP-200 | Torqeedo Deep Blue 100i 900 | Torqeedo Deep Blue 100i 2500 | Fischer Panda 100 kW 1200 tr/min | RiPower 200 IB | RiPower 300 IB | BOSCH SMG220 | |
Prix | Sur demande | 63.499,00 € | Sur demande | Sur demande | Sur demande | 29.999,00 € | 34.999,00 € | Sur demande |
Disponibilité |
sur demande
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disponible
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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Expédition | 2-3 mois | 6 semaines | 3-4 semaines | 3-4 semaines | sur demande | 1-3 mois | 1-3 mois | sur demande |
puissance d'entrée | 100 kW | 86.1 kW | 100 kW | 100 kW | 106 kW | 200 kW | 300 kW | 120 kW |
force de poussée comparable | 200 CV | 200 CV | 135 CV | 135 CV | - CV | 270 CV | 400 CV | 163 CV |
poids | 190 kg | 800 kg | 450 kg | 150 kg | 155 kg | - kg | - kg | 63 kg |
vitesse de rotation | 1150 tr/min | 1500 tr/min | 900 tr/min | 2500 tr/min | 1200 tr/min | - tr/min | - tr/min | 15500 tr/min |
couple | 797 Nm | - Nm | 1060 Nm | 390 Nm | 800 Nm | 700 Nm | 700 Nm | 200 Nm |
refroidissement | eau | air | eau | eau | eau | eau | eau | - |
Caractéristiques techniques de l'ePropulsion H-100
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Poids léger du moteur de seulement 190 kg. Nettement plus léger que les moteurs Diesel comparables 200 CV. S'ajoute cependant la batterie ou, dans le cas d'un moteur hybride, le générateur.
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Le ePropulsion H-100 kW est l'un des rares moteurs inboard à être produit en série avec de grandes quantités. Grâce à son origine asiatique, les prix peuvent se comparer favorablement à ceux de la concurrence.
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Conception de moteur compacte. Cependant, un contrôleur séparé et une autre unité de contrôle sont également nécessaires en plus du moteur. Cela rend l'installation nettement plus complexe que celle de la série I. Nous vous recommandons de nous contacter pour votre projet.
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Le moteur n'est pas sans entretien. Les systèmes haute tension doivent être entretenus régulièrement. Cela doit être pris en compte lors de l'achat.
Autonomie de l'ePropulsion H-100
Le temps de navigation et l'autonomie dépendent bien sûr de la batterie et du navire de 50 tonnes utilisé. Avec une batterie de 100 kWh, on atteint les distances suivantes :
À 1/2 puissance, le plaisir de navigation dure pour un trajet de 2 heures à une vitesse de croisière raisonnable. Ce concept est particulièrement adapté pour le concept de ferry avec des chargements réguliers.
Pour ceux qui prévoient des excursions plus longues sur l'eau, on peut aller beaucoup plus loin avec moins de puissance. À 1/4, 100 kWh suffisent largement pour 4 heures de navigation.
La batterie doit être déterminée en fonction du poids du bateau et de l'autonomie prévue.
Propulsion hybride avec le ePropulsion H-100
Un autre domaine d'application passionnant est l'utilisation de la propulsion électrique sans système de batterie. En particulier pour les navires en fonctionnement continu, la propulsion permanente par générateur peut être avantageuse. Le grand avantage est l'extrême efficacité de 96 % du moteur électrique.
Dans un projet pilote d'ePropulsion, grâce au moteur électrique H-100, jusqu'à 300L de diesel peuvent être économisés, et cela pour un navire qui est en service quotidiennement. Pour l'opérateur, la conversion est souvent rentable dès les premières années et les coûts d'entretien en cours sont également considérablement réduits.
Plus d'infos sur les moteurs inboard de la série H
ePropulsion Technology Limited produit des moteurs électriques pour bateaux sans boîte de vitesses et avec un moteur à courant continu sans balais de haute qualité. Les moteurs sont donc extrêmement silencieux et nécessitent peu d'entretien. ePropulsion propose des moteurs de bateau avec de nombreuses fonctionnalités telles que le GPS. Bien sûr, il existe également des batteries lithium-ion et des chargeurs adaptés dans la gamme.
Les moteurs au design élégant associés à des batteries puissantes garantissent des performances durables. Ils sont faciles à utiliser, sûrs et techniquement à la pointe. Ils sont donc idéaux pour débuter dans la mobilité électrique sur l'eau.
Infos sur le contrôle du H-100
Le levier de gaz intelligent d'ePropulsion est équipé d'un écran de 5" pour une vue d'ensemble optimale de toutes les valeurs de conduite. L'écran est donc nettement plus grand que celui des petits hors-bord. Visuellement, l'écran couleur a vraiment de l'impact.
À la sortie, il y aura un levier de gaz supérieur et latéral. Chacun en version simple ou double. Un système jumeau est donc possible pour tous les moteurs inboard. D'autres contrôles ont déjà été annoncés.
Le fabricant ePropulsion
ePropulsion est un fabricant innovant de moteurs électriques visant à promouvoir la mobilité électrique dans le sport nautique. L'idée a été conçue en 2012 par quatre jeunes ingénieurs à Hong Kong.
Avec l'objectif de rendre les moteurs respectueux de l'environnement, propres et silencieux compétitifs, ils ont depuis conçu de nombreux modèles. Parmi eux, on trouve le Spirit 1.0, le Navy 3.0 ou le Navy 6.0 EVO. Les modèles se distinguent par un excellent rapport qualité-prix. Nouveaux modèles ajoutés : les inboard I-10, I-20, I-40 et H-100.
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Guangdong ePropulsion Technology Limited Room 801, Building 1 11, Daxue Road, Songshan Lake 523808 Dongguan Province de Guangdong info@epropulsion.de
DITOMA GmbH Mauserstraße 6/2 71640 Ludwigsburg info@ditoma.de
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