Propel D13 - 13 kW moteur intérieur
puissance d'entrée: 13 kW
Statut:
non disponible
Expédition:
Production arrêtée
Sur demande
Le Propel D13 est comparable à un moteur diesel de 35 ch. Boîtier en acier inoxydable. Il existe également une version de 7 kW et 13 kW.
Malheureusement, Propel a arrêté la production. Nous vous conseillons volontiers sur des alternatives appropriées.
Configurateur de produit
Intérieur
1 x Propel D13
non disponible
13 kW
Sur demande
Sélectionné
batterie
2 x 48V 200Ah LiFePO4
disponible à la commande
20.48 kWh
6 398,00 €
Sélectionné
2 x Technologie de batterie 48 V 200 Ah LiFePO4
disponible
9,12 kWh
8 998,00 €
chargeur
1 x ACES chargeur 48V/25A 1350W
disponible
1.350 W
449,00 €
Sélectionné
1 x CS-Electronic 48V/15A chargeur 880 W
non disponible
880 W
230,00 €
1 x Chargeur ACES 48V/15A 800W
sur demande
800 W
399,00 €
1 x Chargeur ACES 48V/35A 2000W
disponible
2.000 W
599,00 €
1 x Chargeur ACES 48V/50A 3300W
disponible
3.300 W
999,00 €
accessoires
Moniteur de batterie BMV-700
disponible
154,00 €
Optionnel
BMV-712 Smart avec Bluetooth et Shunt
disponible
223,00 €
Optionnel
Interrupteur principal 48V
disponible
54,00 €
Optionnel
Résumé
1 x Propel D13
Sur demande
2 x 48V 200Ah LiFePO4
6 398,00 €
1 x ACES chargeur 48V/25A 1350W
449,00 €
Prix total
Sur demande
Caractéristiques Propel D13
puissance d'entrée
13 kW
force de poussée comparable
35 CV
tension
48 V
couple
105 Nm
vitesse de rotation
1440 tr/min
niveau de bruit
presque silencieux
affichage
Ordinateur de bord avec affichage numérique
résistant à l'eau salée
oui
refroidissement
eau
hélice
non inclus
poids maximal du bateau
6000 kg
Propel - L'innovation de l'année 2022
Propel a présenté pour la première fois en novembre 2021 la nouvelle et première série de moteurs électriques lors du salon nautique B2B MetsTrade à Amsterdam. Un moteur hors-bord et un moteur in-bord ont été présentés dans un design intemporel et moderne.
L'équipe de Propel a investi de nombreuses années de travail dans le développement des moteurs. Propel est soutenu par le groupe britannique Saietta Group. Les moteurs sont également utilisés pour des motos électriques, des scooters et des bus. Les moteurs sont remarquablement petits, avec des contrôleurs et un système de refroidissement intégrés dans le boîtier.
Test du Propel D10 & courte essai
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15 kW moteur intérieur en comparaison
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Propel D13 | SHARK 20.0 | WaterWorld 20.0 | ePropulsion I-20 Inboard | Aquamot MA160 | Elco EP-40 | E-Tech 15 WG | |
Prix | Sur demande | 7.999,00 € | 9.199,00 € | 8.349,00 € | 8.549,00 € | 15.599,00 € | 12.399,00 € |
Disponibilité |
non disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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Expédition | Production arrêtée | 3-4 semaines | 3-4 semaines | 2-3 mois | 3-4 semaines | 6 semaines | 3-4 semaines |
puissance d'entrée | 13 kW | 20 kW | 20 kW | 20 kW | 17.97 kW | 17 kW | 15 kW |
force de poussée comparable | 35 CV | 40 CV | 30 CV | 40 CV | 30 CV | 40 CV | - CV |
vitesse de rotation | 1440 tr/min | 1400 tr/min | 1600 tr/min | 1500 tr/min | 2300 tr/min | - tr/min | - tr/min |
couple | 105 Nm | 28 Nm | 96 Nm | - Nm | - Nm | - Nm | - Nm |
refroidissement | eau | air | air | eau | air | air | eau |
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Le moteur est étanche selon IP67, le contrôleur selon IP65.
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Contrôleur puissant du secteur automobile.
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Refroidissement à 2 circuits. Les moteurs Propel sont donc adaptés à des charges élevées et prolongées. Circuit de refroidissement au glycol fermé entre l'échangeur de chaleur et le moteur/contrôleur. Circuit de refroidissement externe entre l'échangeur de chaleur et la coque.
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Comparable à un moteur inboard de 35 CV.
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Tension basse sécurisée de 48 V.
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Un convertisseur DC-DC 12 V est déjà intégré.
Propel - la pomme de l'industrie nautique
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Le moteur peut être utilisé en avant et en arrière de manière continue. L'ensemble de l'affichage comprend également un interrupteur à clé et un interrupteur principal.
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100% sans entretien. Pas d'usure. Matériau de haute qualité et durable.
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Les affichages ne peuvent afficher que le temps de conduite et le reste, que des batteries de Propel soient utilisées ou que les batteries aient une interface CAN-BUS. Sinon, un SmartShunt ou BMV peut également être utilisé pour déterminer la capacité restante.
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Design très moderne et épuré. L'utilisation du levier de commande et de l'affichage est également très intuitive.
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Absolument silencieux. Pas de bruit, pas de transmission intégrée.
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Il y a une commande latérale et bientôt un levier de gaz pour le montage supérieur. Les composants sont connectés par câble.
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L'écran est également bien lisible au soleil.
Propel D13 - caractéristiques techniques
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Fonctionne fondamentalement avec des batteries de différents fabricants et technologies.
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Couple de 60 Nm. Jusqu'à 105 Nm en pointe. Vitesse de rotation allant jusqu'à 1440 tr/min.
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Les batteries de Propel fournissent une communication directe (CAN-BUS) entre les composants. Ainsi, la capacité restante peut être affichée.
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Transmission directe avec une efficacité extrêmement élevée. Rendement énorme.
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Conditions idéales pour l'installation : très petit et compact. Contrôleur et refroidissement déjà intégrés dans le boîtier.
Le fabricant Propel
Propel représente un haut niveau d'innovations dans le domaine du développement de moteurs électriques. Propel propose des systèmes de propulsion pour des bateaux à moteur inboard ou outboard. Les systèmes de propulsion peuvent être utilisés dans différents bateaux et navires sur des lacs, des rivières et des mers.
Grâce à des simulations informatiques de haute qualité, Propel a pu développer le moteur le plus efficace sur le marché. Propel a acheté et testé tous les systèmes de propulsion existants et a réalisé des analyses de flux. Propel a trouvé un équilibre optimal entre la taille de l'hélice et la puissance du moteur, tout en obtenant un couple élevé.
Plus d'infos sur les moteurs électriques Propel
Chez Propel, le moteur et les composants électroniques sont refroidis par un circuit de refroidissement fermé. Cela signifie qu'aucune maintenance n'est pratiquement nécessaire et que vous pouvez maintenir la performance maximale pendant une période prolongée.
Les moteurs refroidis par air s'éteignent en cas de surchauffe ou de mauvaise ventilation. Ce n'est pas le cas des moteurs refroidis par eau. Normalement, les moteurs à refroidissement par eau sont nettement plus chers. Propel a réussi à développer des moteurs à refroidissement par eau qui peuvent rivaliser en prix avec des moteurs sans refroidissement.
Votre revendeur Propel en Allemagne
Greenboatsolutions est le partenaire de distribution officiel du fabricant Propel des Pays-Bas. Vous pouvez commander votre nouveau moteur électrique Propel directement chez nous. Les moteurs hors-bord devraient être disponibles à partir d'avril 2023 - les moteurs in-bord à partir de juillet. Dans quelques jours, le moteur sera prêt à être expédié et sera envoyé chez vous ou à votre bateau / constructeur de bateaux.
Si nécessaire, nous vous mettrons bien sûr gratuitement en relation avec un partenaire de service pour l'installation de vos systèmes d'arbre Propel ou un technicien pour l'installation du système de batteries. Nous recommandons bien sûr l'installation par un professionnel.
Téléchargements Propel
Brochure Propel D1 (Français)
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Vos avantages avec greenboatsolutions
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