ePropulsion H-100 moteur inboard
Puissance d'entrée: 100 kW
Statut:
sur demande
Expédition:
2-3 mois
Sur demande
The motor must be installed and regularly maintained by a high-voltage technician. Upon request, we also offer installation services.
Caractéristiques ePropulsion H-100 moteur inboard
Interrupteur d'urgence
Oui
Puissance d'entrée
100 kW
puissance comparable
200 PS
tension
540 V
couple
797 Nm
vitesse de rotation
1150 tr/min
poids
190 kg
Niveau sonore
bruits audibles
annonce
Ordinateur de bord avec affichage numérique
Vitesse
progressif
Résistant à l'eau salée
oui
refroidissement
eau
Poids maximum du bateau
50000 kg
longueur
443 mm
largeur
315 mm
hauteur
443 mm
utilisation
Gaz à distance/Pinne
Informations sur le moteur intérieur H-100 d'ePropulsion
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Une banque de batteries peut être conçue et adaptée sur demande. Il n'y a pas de solution "standard". Les batteries externes ne peuvent pas être utilisées.
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Maintenance and installation are significantly easier than with a conventional diesel.
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Environ 60% d'économie d'espace pour le moteur. La batterie prend tendanciellement plus de place que le réservoir précédemment installé.
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Le boîtier et la connexion sont étanches selon la norme IP 67.
EPropulsion H-100 - Confort d'utilisation
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Régulation continue de la vitesse pour une consommation efficace.
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Sur le smartphone, vous pouvez accéder à la position, la vitesse, la capacité de la batterie, le temps de charge et de nombreuses autres informations.
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Plug & Play connexion aux batteries. (facilite l'installation)
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Les données de la batterie et du moteur peuvent être consultées depuis n'importe où via un système de cloud.
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Suivi et évaluation des trajets possibles. (Également possible sur plusieurs comptes)
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Des comptes invités peuvent être créés pour le système IoT et des rapports de flotte sont disponibles. Par conséquent, les entraînements conviennent particulièrement bien aux locations de bateaux.
Comparaison d'un moteur inboard de 100 kW
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ePropulsion H-100 moteur inboard | Torqeedo Deep Blue 100i 900 | Torqeedo Deep Blue 100i 2500 | BOSCH SMG220 | Fischer Panda 100 kW 1200 tr/min | RiPower 200 IB | |
Prix | Sur demande | Sur demande | Sur demande | Sur demande | ||
Disponibilité |
sur demande
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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sur demande
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Expédition | 2-3 mois | 3-4 semaines | 3-4 semaines | sur demande | sur demande | 1-3 mois |
Puissance d'entrée | 100 kW | 100 kW | 100 kW | 120 kW | 106 kW | 200 kW |
puissance comparable | 200 PS | 135 PS | 135 PS | 163 PS | - PS | 270 PS |
poids | 190 kg | 450 kg | 150 kg | 63 kg | 155 kg | - kg |
vitesse de rotation | 1150 tr/min | 900 tr/min | 2500 tr/min | 15500 tr/min | 1200 tr/min | - tr/min |
couple | 797 Nm | 1060 Nm | 390 Nm | 200 Nm | 800 Nm | 700 Nm |
refroidissement | eau | eau | eau | - | eau | eau |
Caractéristiques techniques de l'ePropulsion H-100
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Faible poids du moteur de seulement 190 kg. Nettement plus léger que les moteurs diesel 200 PS comparables. De plus, il y a la batterie ou le générateur dans un système hybride.
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Le ePropulsion H-100 moteur inboard kW est l'un des rares moteurs inboard produits en grande quantité sur une ligne de production. Grâce à son origine asiatique, les prix sont compétitifs par rapport à la concurrence.
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Design de moteur compact. Cependant, un contrôleur séparé et une autre unité de contrôle sont nécessaires en plus du moteur. Cela rend l'installation beaucoup plus complexe que pour la série I. Nous vous recommandons de nous contacter pour votre projet.
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Le moteur n'est pas sans entretien. Les systèmes haute tension doivent être entretenus régulièrement. Cela doit être pris en compte lors de l'achat.
Portée de l'ePropulsion H-100
Le temps de trajet et la portée dépendent bien sûr de la batterie et du navire de 50 tonnes utilisé. Avec une batterie de 100 kWh, on peut atteindre les distances de conduite suivantes :
À mi-puissance, le plaisir de conduire dure deux heures avec une vitesse de marche correcte. Ce concept est particulièrement adapté aux ferries avec des charges régulières.
Pour les longs trajets sur l'eau, moins de puissance permet d'aller beaucoup plus loin. À 1/4, 100 kWh suffisent largement pour 4 heures de conduite.
La batterie doit être déterminée en fonction du poids du bateau et de la portée prévue.
Plus d'informations sur les moteurs inboard de la série H
ePropulsion Technology Limited produit des propulseurs de bateau électriques sans engrenage et avec un moteur à courant continu sans balais de haute qualité. Les moteurs sont donc extrêmement silencieux et peu coûteux en entretien. ePropulsion propose des moteurs de bateau avec de nombreuses fonctionnalités telles que le GPS. Bien sûr, il y a aussi des batteries lithium-ion et des chargeurs correspondants dans la gamme de produits.
Les moteurs au design élégant associés aux batteries puissantes offrent des performances durables. Ils sont faciles à utiliser, sûrs et techniquement à jour. Ils conviennent donc parfaitement pour entrer dans la mobilité électrique sur l'eau.
Informations sur le contrôle du H-100
La manette des gaz intelligente d'ePropulsion est équipée d'un écran de 5" pour une vue d'ensemble optimale de toutes les valeurs de conduite. L'écran est donc nettement plus grand que celui des moteurs hors-bord plus petits. Visuellement, l'écran couleur est vraiment impressionnant.
Pour la publication, il y aura une manette des gaz supérieure et latérale. Chacune en version simple ou double. Un système jumeau est donc possible pour chaque moteur intérieur. D'autres contrôles ont déjà été annoncés.
Le fabricant ePropulsion
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