Innenborder ePropulsion H-60

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ePropulsion H-60
ePropulsion H-60
ePropulsion H-60 - image 0

Innenborder ePropulsion H-60

Puissance d'entrée: 60 kW

Statut:

sur demande

Expédition:

2-3 mois

Sur demande

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klarnapaynow
creditcard
paypal
Innenborder H-60 avec une puissance de 60 kW, adapté aux bateaux et navires de 18 à 30 mètres. Le déplacement maximal doit être de 30 tonnes, un système double avec deux moteurs est bien sûr également possible. La propulsion électrique est refroidie par eau (système à 2 circuits).

Le moteur doit être installé et entretenu régulièrement par un technicien haute tension. Sur demande, nous proposons également l'installation.

Caractéristiques ePropulsion H-60

Interrupteur d'urgence

Oui

Puissance d'entrée

60 kW

puissance comparable

120 PS

tension

540 V

couple

478 Nm

vitesse de rotation

1150 tr/min

poids

110 kg

Niveau sonore

presque silencieux

annonce

Ordinateur de bord avec affichage numérique

Vitesse

progressif

Résistant à l'eau salée

oui

refroidissement

eau

hélice

Poids maximum du bateau

30000 kg

longueur

336 mm

largeur

285 mm

hauteur

336 mm

utilisation

Gaz à distance/Pinne


H-60 inboard by ePropulsion

  • Une banque de batteries peut être conçue et adaptée sur demande. Il n'y a pas de solution "standard". Les batteries externes ne peuvent pas être utilisées.
  • Environ 60% d'économie d'espace pour le moteur. La batterie prend tendanciellement plus de place que le réservoir précédemment installé.

  • Maintenance and installation are significantly easier than with a conventional diesel.

  • Le boîtier et la connexion sont étanches selon la norme IP 67.

H-60 inboard by ePropulsion

EPropulsion H-60 - Utilisation confortable

  • Régulation continue de la vitesse pour une consommation efficace.

  • Sur le smartphone, vous pouvez accéder à la position, la vitesse, la capacité de la batterie, le temps de charge et de nombreuses autres informations.

  • Plug & Play connexion aux batteries. (facilite l'installation)

  • Les données de la batterie et du moteur peuvent être consultées depuis n'importe où via un système de cloud.

  • Suivi et évaluation des trajets possibles. (Également possible sur plusieurs comptes)
  • Des comptes invités peuvent être créés pour le système IoT et des rapports de flotte sont disponibles. Par conséquent, les entraînements conviennent particulièrement bien aux locations de bateaux.

ePropulsion H-60 - Utilisation confortable

Technologie de l'ePropulsion H-60

  • Faible poids du moteur de seulement 110 kg. Nettement plus léger que les moteurs diesel 120 PS comparables. De plus, il y a la batterie ou le générateur dans un système hybride.

  • Le ePropulsion H-60 kW est l'un des rares moteurs inboard produits en grande quantité sur une ligne de production. Grâce à son origine asiatique, les prix sont compétitifs par rapport à la concurrence.

  • Design de moteur compact. Cependant, un contrôleur séparé et une autre unité de contrôle sont nécessaires en plus du moteur. Cela rend l'installation beaucoup plus complexe que pour la série I. Nous vous recommandons de nous contacter pour votre projet.

  • Le moteur n'est pas sans entretien. Les systèmes haute tension doivent être entretenus régulièrement. Cela doit être pris en compte lors de l'achat.

Technologie de l'ePropulsion H-60

Portée de l'ePropulsion H-60

Le temps de conduite et la portée dépendent bien sûr de la batterie et du navire de 50 tonnes exploité. Avec une batterie de 60 kWh, vous pouvez atteindre les distances de conduite suivantes:

  • À 1/2 puissance, le plaisir de conduire dure 2 heures avec une vitesse de marche correcte. Ce concept est particulièrement adapté au concept de ferry avec des charges régulières.

  • Ceux qui prévoient des excursions plus longues sur l'eau peuvent aller beaucoup plus loin avec moins de puissance. À 1/4, 60 kWh suffisent largement pour 4 heures de conduite.


La batterie doit être déterminée en fonction du poids du bateau et de la portée prévue.

Portée de l'ePropulsion H-60
Un autre domaine d'application passionnant est l'utilisation de la propulsion électrique sans système de batterie. En particulier pour les navires en fonctionnement continu, la propulsion permanente par générateur peut être rentable. Le grand avantage est l'efficacité extrêmement élevée de 96% du moteur électrique.

Dans un projet exemple d'ePropulsion, jusqu'à 300 litres de diesel peuvent être économisés grâce au moteur électrique H-60, même pour un navire qui est en déplacement quotidien. Pour l'opérateur, la conversion est souvent rentable dès les premières années et les coûts de maintenance en cours sont également beaucoup plus faibles.

Plus d'informations sur les moteurs inboard de la série H

ePropulsion Technology Limited produit des propulseurs de bateau électriques sans engrenage et avec un moteur à courant continu sans balais de haute qualité. Les moteurs sont donc extrêmement silencieux et peu coûteux en entretien. ePropulsion propose des moteurs de bateau avec de nombreuses fonctionnalités telles que le GPS. Bien sûr, il y a aussi des batteries lithium-ion et des chargeurs correspondants dans la gamme de produits.


Les moteurs au design élégant associés aux batteries puissantes offrent des performances durables. Ils sont faciles à utiliser, sûrs et techniquement à jour. Ils conviennent donc parfaitement pour entrer dans la mobilité électrique sur l'eau.

Plus d'informations sur les moteurs inboard de la série H

Informations sur le contrôle du H-60

La manette des gaz intelligente d'ePropulsion est équipée d'un écran de 5" pour une vue d'ensemble optimale de toutes les valeurs de conduite. L'écran est donc nettement plus grand que celui des moteurs hors-bord plus petits. Visuellement, l'écran couleur est vraiment impressionnant.


Pour la publication, il y aura une manette des gaz supérieure et latérale. Chacune en version simple ou double. Un système jumeau est donc possible pour chaque moteur intérieur. D'autres contrôles ont déjà été annoncés.

Informations sur le contrôle du H-60

Le fabricant ePropulsion

ePropulsion est un fabricant innovant de propulseurs électriques avec pour objectif de faire avancer la mobilité électrique dans les sports nautiques. L'idée a été lancée en 2012 par quatre jeunes ingénieurs à Hong Kong.
Le fabricant ePropulsion

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