TEMO 1000 - moteur hors-bord portable
puissance d'entrée: 1 kW
Statut:
disponible à la commande
Expédition:
3-5 jours ouvrables (disponible à partir de 2025)
2.899,00 €
TVA incluse à 19%
, excl.
Moteur électrique de 1.000 watts de TEMO en France. Batterie lithium de 740 Wh. Poids total léger de seulement 15 kg, batterie incluse. Étanche IP67.
Important : disponible à partir de 2025 au plus tôt
Configurateur de produit
moteur hors-bord
1 x TEMO 1000
disponible à la commande
1 kW
2 899,00 €
Sélectionné
batterie
1 x Batterie TEMO 1000
disponible à la commande
0.94 kWh
incl.
Sélectionné
chargeur
1 x TEMO 1000 chargeur
disponible à la commande
incl.
Sélectionné
accessoires
1 x TEMO 1000 puce magnétique
disponible à la commande
incl.
Sélectionné
Résumé
1 x TEMO 1000
2 899,00 €
1 x TEMO 1000 chargeur
incl.
1 x Batterie TEMO 1000
incl.
1 x TEMO 1000 puce magnétique
incl.
Prix total
2 899,00 €
Caractéristiques TEMO 1000
puissance d'entrée
1 kW
force de poussée comparable
3 CV
puissance d'onde
0.5 kW
force de poussée
61 lbs
tension
36 V
Batterie intégrée
Oui
capacité de la batterie intégrée
0.74 kWh
niveau de bruit
presque silencieux
poids
15 kg
affichage
Indicateur de batterie simple
Interrupteur d'urgence
Oui
type de manche
Tige court/normal
longueur de la tige
65 cm
utilisation
épingle
vitesse
progressif
résistant à l'eau salée
oui
refroidissement
air
hélice
plastique
dispositif de réglage
aucun
panne inclinable
Oui
poteaux télescopiques
Non
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Le moteur de 1.000 watts propulse sans problème des annexes avec jusqu'à 6 personnes et une charge. Bien sûr, le TEMO 1000 convient également aux voiliers jusqu'à 8 m de long et environ 1.000 kg de déplacement.
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En marche avant, la poussée peut atteindre jusqu'à 61 lbs. En marche arrière, on peut s'attendre à un peu moins de poussée en raison de l'hélice.
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Un interrupteur de sécurité offre une protection contre le surbordement, le moteur s'arrête immédiatement pour des raisons de sécurité.
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Le moteur est complètement étanche - mais pas adapté pour la plongée.
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Le faible poids est principalement dû à la petite batterie intégrée de 740 Wh. La batterie elle-même ne pèse que 5 kg. À notre avis, le TEMO 1000 convient très bien aux bateaux de service et aux voiliers, qui sont de toute façon principalement propulsés par le vent.
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Poids léger de 15 kg pour le moteur et la batterie - ultra compact et une installation rapide
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Avec le manche replié, le moteur peut être utilisé avec le gouvernail d'un voilier. Cela économise de l'espace et offre plus de liberté de mouvement. Sur un annexe, on peut diriger de manière classique avec le safran.
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Montage simple sur bateau à moteur, voilier ou bateau pneumatique.
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Il y aura bientôt un accessoire optionnel polyvalent : un sac de transport, une petite télécommande, une protection contre le vol, un chargeur 12/24V pour le réseau de bord et bien plus encore !
1 kW hors-bord avec batterie intégrée en comparaison
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TEMO 1000 | ePropulsion Spirit 1.0 PLUS | Torqeedo Travel | Torqeedo Travel 903 | Haswing Ultima 3.0 | Mercury Avator 7.5e | Remigo One | |
Prix | 2.899,00 € | 2.199,00 € | 2.799,00 € | 1.999,00 € | 1.649,00 € | 3.549,00 € | 2.599,00 € |
Disponibilité |
disponible à la commande
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disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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disponible
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Expédition | 3-5 jours ouvrables | 2-3 jours ouvrables | 3-4 jours ouvrables | 3-4 jours ouvrables | 3-4 jours ouvrables | 2-3 jours ouvrables | 2-4 jours ouvrables |
puissance d'entrée | 1 kW | 1 kW | 1.1 kW | 0.9 kW | 1.03 kW | 0.916 kW | 1 kW |
capacité de la batterie intégrée | 0.74 kWh | 1.276 kWh | 1.08 kWh | 0.915 kWh | 0.9 kWh | 1 kWh | 1.085 kWh |
poids | 15 kg | 19.4 kg | 20.2 kg | 17.3 kg | 17.2 kg | 27.1 kg | 14.5 kg |
affichage | Indicateur de batterie simple | Ordinateur de bord avec affichage numérique | Ordinateur de bord avec écran couleur | Ordinateur de bord avec affichage numérique | Indicateur de batterie simple | Ordinateur de bord avec affichage numérique | Moniteur de batterie |
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La construction peut également être complètement inclinée hors de l'eau. Ainsi, le TEMO 1000 ne gêne pas lors de la navigation à la voile.
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La profondeur d'immersion est variable grâce à l'ajustement. Selon la profondeur de l'eau et le fond, la construction peut être élevée de quelques niveaux pour ne pas s'échouer dans les eaux peu profondes.
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Grâce à la glissière variable, le point de fixation peut être réglé directement sur le moteur. En d'autres termes : le TEMO 1000 convient à la fois pour les manches courts et longs.
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Le montage se fait à l'aide d'un support à 360° à l'arrière du bateau. Aucun montage ou installation compliqués n'est nécessaire.
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Autonomie du TEMO 1000
Le TEMO 1000 est équipé d'une batterie lithium-ion intégrée et très légère. La batterie a une capacité de 740 Wh. Avec une puissance d'entrée de 1 000 W, le moteur a donc une durée de fonctionnement de 40 minutes à vitesse maximale. À moitié charge (500 W), cela fait 1 heure et 30 minutes. À quart de gaz (250 W), on peut tout de même naviguer avec le TEMO 1000 pendant environ 3 heures.
Le chargeur est également inclus dans la livraison. Le chargeur d'environ 130 W peut être utilisé sur n'importe quelle prise 230V standard. Lorsque la batterie est vide, le temps de charge est d'environ 5,5 heures. Il y aura bien sûr également des batteries de rechange appropriées lors de l'introduction.
Le fabricant TEMO de France
TEMO développe depuis quelques années des solutions de propulsion électrique pour l'industrie du sport et de l'extérieur. L'objectif de TEMO est de remplacer le moteur hors-bord classique, difficile à ranger. Le TEMO 450 est particulièrement adapté aux annexes. En revanche, le TEMO 1000 convient mieux aux bateaux à cabine et à voile un peu plus lourds, ainsi qu'aux annexes avec plus de personnes.
TEMO se distingue par un design de moteur unique avec batterie intégrée. Le poids léger des moteurs se démarque certainement le plus. C'est une solution vraiment agréable à porter à un niveau techniquement impeccable.
Contrôle du TEMO 1000
Le contrôle du TEMO 1000 est en effet très classique et intuitif - tout comme pour d'autres moteurs hors-bord de cette catégorie. La conception est, à notre avis, un peu plus simple, car la barre de direction est retirée seulement après le montage sur le tableau arrière et n'est pas déjà montée.
Dès que possible, nous ferons certainement un test et le publierons sur notre chaîne YouTube E-Bootsmotoren TV. N'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne pour rester informé !
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